-
ANTICAPITALISTES : S'ORGANISER AVEC LE NPA, POUR PESER DANS LE NOUVEAU FRONT POPULAIRE !
Dans la nuit d'hier, le NPA a acté son intention de prendre part au Nouveau Front Populaire [1]. ECR soutient cette démarche et encourage toutes les forces Marxistes, Conseillistes et Libertaires s'inscrivant dans une démarche unitaire à s'y joindre.
Pour gagner immédiatement ne serait-ce que sur des mesures d'urgence, face à la menace du RN et les dérives des Marconistes et des Ciottistes, nous avons actuellement besoin du rassemblement le plus large possible, ainsi que de l'énergie et de l'expérience de toutes celles et ceux qui agissent et construisent depuis des années sur le terrain des luttes sociales et syndicales.
L'union n'empêchera pas chacune et chacun de défendre ses analyses propres et ses perspectives de dépassement, au combien nécessaires connaissant les limites stratégiques et programmatique du réformisme. Au contraire, se rassembler ouvre la possibilité d'échanger et de diffuser plus largement de nouvelles idées. On est toujours plus enclin à écouter un camarade de lutte qu'un adversaire politique.
Réunissons-nous pour repousser la peste brune et amorcer un avenir ouvert sur les possibles !
« Élections Européennes 2024 – point d'étape pour la gauche face à la menace du fascismeECR soutient le Nouveau Front Populaire »
-
Commentaires