• RAAGE 30 - Un nouveau Front Anticapitaliste dans le GARD

    Le RAAGE est un réseau militant, anticapitaliste et autogestionnaire, ouvert à toutes celles et ceux qui, ici, dans le Gard, se reconnaissent dans la lutte de classe, le combat internationaliste, écologiste, féministe, contre le  racisme, le fascisme, le sexisme, l’homophobie et dans la nécessité absolue de renverser le capitalisme. (...)

    Le RAAGE s’est constitué sur cette base, à l’initiative de militant.e.s  gardois.e.s du NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste), d’AL (Alternative  Libertaire), de la CNT (Confédération Nationale du Travail), de la FA  (Fédération Anarchiste), et est ouvert à tous ceux et toutes celles qui se reconnaissent dans nos propositions: il s’agit d’élaborer une expression anticapitaliste, révolutionnaire, d’initier des luttes porteuses d’une remise en cause du capitalisme, de mener des actions d’éducation populaire, et de faire émerger des alternatives concrètes innovantes.
    C’est également un espace d’échange d’idées, de réflexion collective et de formation à l’auto organisation pour avancer dans la réflexion sur des perspectives communes de transformation sociale.

    Site web du RAAGE 30

    « Hécatombes en Méditerranée : pourquoi il faut ouvrir les frontières (AL)Après le 9 avril, après le 1er mai, augmentons la pression ! (Tract AL) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :